Componist Champion à DEVON

Componist Alias Macallan gagne (Champion)

sous la selle de sa propriétaire à Devon 

le week end 26/27 Mai (vainqueur de 2 épreuves et second d'une 3ème)

et termine vendredi 25, 3ème chez les pros.

Le Devon Horse show est un concours très réputé avec une grosse concurrence.

Les compétiteurs sont invités après sélection .

 

Componist a obtenu des notes très élevées (90/100).

Commentaires (5)

1. mennessier 14/07/2012

Pas de nouvelle news ?

2. pomportes 24/09/2012

On aimerait en savoir plus!!! Depuis 2009 sur la ffe. Il n apparaît plus comment avoir des nouvelles? J ai un de ses produits un 3 ans actuellement ne chez vous!
Equisetum19@mail.com
Merci

caroline Jorge-Pasquier

caroline Jorge-Pasquier Le 24/09/2012

Bonsoir, Componist a été exporté aux USA c'est pourquoi il n'est plus sur la FFE.Au fur et à mesure que je reçois des nouvelles de sa carrière (nous sommes toujours en contact avec le coach) , je les donne sur le blog de notre site.Oui en effet, les produits de Componist ont un excellent caractère, de beaux modèles ...nous avons aussi fait ce constat avec nos poulains. où êtes vous installé ? Nous sommes preneur d'infos sur les produits de nos étalons.Avez-vous des photos ? Merci de votre message.

3. pomportes cynthia 10/03/2018

Bonjour je vous donne des nouvelle de Voyou du mas de bord, il prend 9 ans cette annee c est un cheval exceptionelle il a un dos puissant il saute tres fort beauvouoq de courage je fais du complet avec lui et aussi du dressage un peu de cso. il est chpion du limousin en cce amateur4 il est 6eme au championnet de france a cause de mes 2s de temps depassé sinon nous etions medaille de bronze en 2017... il drese en 74% en.moyenne. Componist lui a tout donné!!! Je retenterai l exorerience sans hesiter avec un eutre de ses poulains.
cette annee objectif Amateur 3 ouis 2 et elite d ici 2 ans jspr...
nous somme aux ecuries Gilles bordes en correze et nouq venon a Sandilllon le 8 avril pour un CCE.Image Ici tres peu de Hunter c est dommage cette discipline est moins developpé par ch[image]" width="120" border="0" alt="Image" />ez nous...

caroline Jorge-Pasquier

caroline Jorge-Pasquier Le 14/03/2018

Bonjour Merci pour ces nouvelles . Nous vous suivons tous les deux via Facebook aussi et sommes très heureux de cette magnifique progression et de votre potentiel. Votre message a été tronqué après "Sandillon" . Quid de la suite ? Merci Caroline Pasquier

Ajouter un commentaire